Moi, Artiste?

Il y une semaine mon amie Sandra nous invitait dans son atelier, une groupe d’amis artistes dans son atelier tout en convivialit√©. Mon nom accol√© au mot « Artiste » j’ai du mal…..mais¬† finalement la pratique d’une Art c’est √™tre Artiste¬† dou√©e ou pas. Et j’√©tais le en tant que photographe.

J’avoue modestement √™tre contente de ces clich√©s, qui laissent une empreinte ind√©l√©bile de cette magnifique journ√©e. J’ai essay√© au mieux de retranscrire la bonne humeur et authenticit√© de l’amiti√© qui flottait en permanence au dessus de nous .

20229130_10212417948671152_2827778941085533861_n

Une ambiance familiale, des fou rires toutes les 4 secondes, des discussions très sérieuses (si si) et même des live et direct sur Facebook rien que ça.

Que dire que entre amis le temps passe √† la vitesse de la lumi√®re...je vous laisse photos en lien et le lien Youtube (uniquement visible sur ordinateur droits d’auteurs oblige^^). Merci pour cette journ√©e Sandra et vivement les prochaines!

Les artistes en famille¬† cliquez ici ūüôā¬†

20280696_1750688794946334_8737188930795820410_o

Et la vidéo :

 

FIN

Laisser un commentaire

