Mes dernières lectures

Allez je change un peu de registre car il n’y pas que l’évènementiel et la photo qui tourne autour de ma petite vie.

Il y aussi la lecture, et lis beaucoup 🙂

Du coup j’ai sélectionné quelques une de mes lectures du moins de juin et je vous en parle en vidéo. Une vidéo par livre pour prendre le temps de raconter la trame sans spolier et peut être vous faire découvrir des auteurs, ou partager vos avis si vous aussi vous les avez lu.

Dans Nous la déviants au édition  La belle colère on parle d’une forte amitié de 5 personnes depuis l’enfance qu’un drame va venir briser et qui par un chemin à découvrir dans le livre vont tomber dans une déviance qui leur échappe.

 

La dernière Licorne aux éditions Mijade il est question de 2 sœurs, Paula et Anna, un accident dramatique, Anna devient aphasique, Paula se sent coupable et s’oublie pour la sauver, jusqu’à prendre sa place pour la sauver de son isolement.

 

Et pour la 3 ème lecture j’ai choisis Sweete chez Hachette je vous embarque sur la croisière de l’extravagance avec Tom, Lauren et toute la Jet Set, attention vous allez chavirer pour le SOLU cette ingrédient miracle qui vous fait fondre à vitesse grand V, mais c’est trop beau pour être vrai et il a forcément un revers de médaille que je vous laisse découvrir!

 

Voila j’ai lu d’autres livres mais j’ai choisis ce vous parler de ceux la. J’espère que ces petites vidéo vous plairont, elles sont faites en toute en simplicité comme si nous parlions ensemble 🙂

FIN

 

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 32h32pm
    Juil 19, 2017 @ 09:55:28

    Il faut que j’arrête de regarder tes vidéo, j’ai tout enchainé celles de cette page et je vais tout acheter si je continue comme ça !!! Nous les Deviants me tente particulièrement !

  2. lottiechan
    Juil 19, 2017 @ 22:05:31

    Oh merci je suis très touchée, ca faisais longtemps que je ne faisais plus de vidéo face caméra, car j’étais dans les évènementiels et que c’est la priorité sur ma chaine du coup je rattrape mes anciennes lectures car j’aime bien aussi en parler et je suis ravis que te plaise 🙂 Nous les dévians est vraiment un livre surprenant et le titre n’est pas trompeur, nous sommes dans la déviance mais dans une déviance dans laquelle on peut vraiment s’identifier et c’est ce qui parfois dur psychologiquement mais il est tres émouvant. N’hésites pas à me dire si tu le lis 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :