Quand les imprévus rallume la lumière

Ces derniers jours ont été très durs tant moralement que physiquement, des examens difficiles, des résultats pas encourageants des douleurs incessantes et dur à vivre au quotidien , malgré les projets qui continuaient, je me sentais décrocher de ma parois.

Je ne ressens pas le besoin d’en parler ici, ou sur les réseau sociaux, car mes amis veuillent et sont la pour me soutenir et me faire passer des bons moments, mais ces derniers temps, je me sentais dégringoler, rien n’allais.

Et puis un jour tout à fait banal, après avoir quitter une bande potes je rentrais chez moi, et je passe devant mon coiffeur, un petit coucou furtif, le salon étant fermé, pis je vois quelqu’un qui bondit de son siège, c’était mon ami Bernard Minet que je n’avais pas vvu depuis longtemps (à l’époque je marchait encore avec une béquille)

J’ai chanté avec Bernard Minet sur scène je devais avoir 9 ou 10 ans, le hasard a voulu qu’on ai le même coiffeur et que nos chemins se croisent à nouveau.

IMG_20170524_112326

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mercredi 21 juin, Arno mon coiffeur et Bernard Minet viennent à ma rencontre et me propose de passer un moment avec eux….J’étais aux anges mais j’avais peur de déranger, heureusement je me suis laissé convaincre et nous avons passé un fin de journée dans une ambiance conviviale et dans beaucoup de fou rire.

Ca m’a fait tellement de bien de relâcher la pression que j’ai fondu en larmes à la fin et j’avais un peu honte, ces retrouvailles imprévues ont chassé la noirceur qui gagnait mon cœur malgré mes efforts pour ne pas la laisser gagner, ce petit moment à été quasi thérapeutique moralement, et m’a redonné la force de me battre.

Un immense merci à vous 2 pour ce petit moment qui aidé bien plus vous ne l’imaginez ❤

19467549_1710380385643842_8006107149892887418_o

19260703_1710379935643887_3139514361757753155_n

afk

 

 

Laisser un commentaire

