Inauguration de la 1ère plaque « Si tu prends ma place, prends aussi mon handicap »

Ce mercredi 17 mai, j’ai eu l’immense honneur d’être invitée à l’inauguration de la première plaque pour PMR « Si tu prends ma place, prends aussi mon handicap » offert par le Lions club qui à offert 160 plaques que la municipalité installera dans les rues. Cette inauguration à été suivie d’une réunion conviviale autour d’une table à la Mairie avec les journalistes, ou nous avons pu avoir un véritable échange remplie d’écoute et de bienveillance.  Monsieur Christophe Guillemot , adjoint au Maire a pris le temps de nous écouter et prendre en compte nos « petits » galères au quotidien. Monsieur Vincent Morales, Président du LIONS CLUB VINETZ de CHÂLONS EN CHAMPAGNE nous a aussi beaucoup écouté.

Un moment très fort, très important et peut être le début d’une avancé vers la fin d’une certaine indifférence.

Union mai.jpg

akf

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Crevette de Mars
    Mai 20, 2017 @ 10:34:01

    C’est super ! J’espère que tout ça mènera vraiment à une amélioration (mais ça semble bien parti ) Bravo pour tout ce que tu fais 🙂

  2. lottiechan
    Mai 20, 2017 @ 11:26:28

    Merci à toi 😊 Il se passe tellement de choses en ce moment. Pour la timide que je suis c’est un vrai defi mais c’est tellement dingue que j’essaie d’en profiter au maximum.

Laisser un commentaire

