Handicap et accessibilité : mon témoignage dans les médias

Dernièrement les journalistes m’ont contacté pour parler des problèmes d’accessibilité en ville et les lieu public pour les personnes en situation de handicap. Je raconte souvent mes anecdote de tout les jours, des plus « cocasse » au plus inadmissible et il y de quoi dire croyez moi.

Dans cette vidéo, je vous parle de mon quotidien, des problèmes que je rencontre, des petites anecdotes qui prête parfois a rire ou à sourire ou des situations qui pourront vous semblez impensable .

Quoi qu’il en soit, je suis contente à mon petit niveau d’être un petit caillou qui fait partit de ceux qui font tout pour faire avancer les choses.

N’hésitez pas à partager la vidéo, elle peut aider tellement de personne qui se retrouve confronter à se problème et qui se heurte à des murs. Ensemble valide, ou en situation des handicap, apportez votre petit caillou 🙂 

afk

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Crevette de Mars
    Mar 11, 2017 @ 01:49:43

    Quand on aura avancé dans l’accessibilité, tu pourras avoir la liberté de boycotter ceux qui disent « non, mais je peux vous servir dehors, pas de pb ». ça me sidère aussi le nombre de personnes qui râlent dans le bus quand ils ne voient pas la porte s’ouvrir immédiatement (soit ils n’ont encore jamais vu le mécanisme, soit ils ont une mémoire de poisson rouge -pour rester polie)
    A Nice il y a un arrêt de tram (assez récent donc) où il y a la descente bateau d’un côté des voies mais pas de l’autre…. ça me fait toujours beaucoup rire jaune quand j’y passe. (en plus c’est pas une petite marche mais un véritable niveau impossible à passer même en forçant…)
    Je trouve que tu t’es bien améliorée pour tes vidéos (plus d’aisance et de fluidité à l’oral) continue !

Laisser un commentaire

