NON AU HARCÈLEMENT SCOLAIRE

Dans cette nouvelle vidéo, je vous parle de ma lecture qui date de quelques mois de Marion, 13 ans pour toujours, un témoignage bouleversant écrit par sa maman Nora Fraisse.

Je ne vous en dis pas plus, je vous parle dans la vidéo de mon histoire personnel, du harcèlement que j’ai subis au collège et au lycée après mon état post traumatique et donc un cible potentiellement facile  mais aussi de mon ressentis sur le livre de Nora. J’espère que cette vidéo vous sensibilisera a ce fléau, pour que plus personne ne se taisent. 

akf

Laisser un commentaire

