Je vous emmène dans mon monde, j’ai touché du doigts la nature

Vous l’avez constatez par vous même ces derniers jours il a fait froid, très très froid, alors plutôt que de se plaindre que ça caille (on est en hivers hein…) j’ai décidé de vous montrer les instants magiques que j’ai vu, vécue, et capturer.

Avant toute choses, je tiens a préciser que avec le froid et l’immobilité la sensation de froid arrive plus vite et plus fort que vous qui marchez, bougez vos jambes et faite marcher votre corps. Le mien immobilisé est de suite par le froid, les gelures, la raideur, le blocage articulaire…et pourtant ouvrez les yeux et regardez ce que j’ai vécue, c’était magique et indescriptible, je ne regrette rien, même pas les soins qui on du s’en suivre, par ce que j’ai touché du doigt des instant rares et uniques

 

Même pas froid ^^

Même pas froid ^^

J’espère que ces vidéos ou seule la nature est reine vous plairont 🙂

 

J’aimerais enchainé avec quelques photos, prise sur l’instant :

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors c’est pas magique??….Et pour les autres photos, elles sont là et l’album va se remplir et fur et à mesure.

Le petit monde de Lottie

J’espère que ces instants vous ont plu et que vous vous êtes un peu évadé avec moi. N’hésitez pas à me dire vos impressions!

 

akf

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lucie Chorist
    Fév 01, 2017 @ 21:23:43

    Vous donnez une belle leçon de vie à tous ceux et toutes celles qui se plaignent à longueur de temps. Magnifique nature que vous savez voir, vous ! Venez vous abonner sur ma page Twitter (lucie chorist) et si vous êtes d’accord, retweetez l’info sur mon livre, c’est important pour la mémoire de Daniel (je vous laisse découvrir de qui il s’agit). Cordialement. Lucie

  2. lottiechan
    Fév 02, 2017 @ 00:31:12

    Merci a vous de m’avoir lu, il faudra que je vous écrive attendant j’ai partagé votre tweet, et le hasard fait que je suis plus que intéresse par l’artiste bien avant de savoir marcher ou parler. Je vous en parle plus tres vitre. Merci encore a vous 🙂

  3. crevettedemars
    Fév 05, 2017 @ 23:46:04

    J’aime tout particulièrement les photos ! (je suis impressionnée par les photographes comme toi qui arrivent à saisir un instant en mouvement comme ceux-là…)

  4. lottiechan
    Fév 07, 2017 @ 22:10:45

    Merci beaucoup, ca me fait énormément plaisir de partager ces instants qui sont pour moi tellement beau et magique 🙂

Laisser un commentaire

