Lottie, la vie malgré tout, mon portrait dans le journal!

Quand Marion la journaliste de L’union m’a proposé de faire un « petit » portrait de moi, j’avoue que c’est un sentiment de peur qui est venue en premier…moi? pourquoi? Et puis Marion m’a expliqué, ce que j’accepte d’entendre maintenant que à ce qui parait je dégage pleins de choses positive, que je suis courageuse, que je provoque des émotions. Je me dis souvent que je ne suis pas la seule et je me demande si je mérite qu’on me porte de l’intérêt… Et puis j’ai eu toute confiance en Marion et je me suis pourquoi pas, une rencontre et on verra.

Rendez vu en terrain connu, une brasserie réputé du centre ville, des têtes familières, je me sens plus à l’aise. La rencontre avec Marion c’est vraiment très bien passé, souriante et à son regard mes craintes ne sont presque envolés.

Et pis…2 heures passent, on a passé 2 heures a discuter, lui raconter mon histoire, de ma première demie mort a 6 mois, mes opérations toute mon enfance, la violence, la maladie, le handicap, la douleur mais aussi mes victoires, mes rencontres, mes expositions, mes voyages, s’en m’en rendre compte j’ai parlé à une amie en toute simplicité.

Je m’attendais un « petit portrait » et quelques jours après,  dans le journal il y avait une grande page!!

15355684_1493310520684164_6378760251671821234_n

Un page complète sur moi, mon histoire nommé Lottie la vie malgré tout, qui mentionne en premier mon tatouage « Always keep fighting » et la magnifique photo de  Patricia!

Un article qui à émue beaucoup de monde et qui m’a beaucoup touché! Merci Marion pour cette belle page, ces mots, et si c’est cette image que je revois alors je suis heureuse et je vais essayer d’en être digne et de tout faire pour ne jamais cesser de me battre.

15390933_1494514380563778_329906795411771938_n

Merci Marion, merci pour ce magnifique portrait!
15203240_1475059892509227_3997195730832909893_n

afk

Laisser un commentaire

