Retrouvailles avec Lolita et ses acolytes

Il y quelques temps je vous parlais de ma rencontre avec la merveilleuse illustratrice Lolita.
Ce samedi après ma rencontre avec Carole Trébor (je vous en parle après), j’ai pu revoir ma chère et adorable amie qui m’a accueillie a bras ouvert avec ses acolytes Yann Barrière et Olivier Hudson, 3 dessinateurs de talents qui ont tous leur univers.

Rendez tous au Comptoir de la licorne autour de chocolats chaud et cookies dans une ambiance chaleureuse et conviviale on le temps se fluidifie comme par magie.

15002232_1453614684653748_2214287189548904272_o

Une  illustratrice remplie de d’émotions et de poésie, une âme solaire Lolita à un cœur gros comme ca❤

15039484_1453614114653805_1220319669528689609_o

3 illustrateurs passionnés et  super sympa : Lolita Roger, Yann Barrière et Olivier Hudson

J'avoue la référence Deadpool m'a fait rire :-)

J’avoue la référence Deadpool m’a fait rire🙂

La magnifique dédicace de Lolita <3

La magnifique dédicace de Lolita❤

Et sa magnifique illustration :-)

Et sa magnifique illustration🙂

Mon premier article avec Lolita : Première rencontre avec Lolita

Et je n’oublie pas mon amie Jacqueline tellement adorable, merci pour ta gentillesse et ton accueil qui fait chaud au cœur❤

1111111111pg

Petite vidéo

Lolita Roger, Yann Barrière et Olivier Hudson en dédicace

afk

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Rencontre avec Carole Trebor | The little girl inside

Laisser un commentaire

