Shooting photo avec des cheveaux, quand la connivence est plus forte que le handicap

Hier mon amie Photographe Patricia m’a donné l’immense chance de faire une séance photo avec des chevaux. C’était prévu depuis longtemps mais il fallait trouver le moment ou nous étions disponible toutes les 2 alors lorsque mardi elle m’a proposé pour le lendemain j’ai de suite accepté.

Vous le savez moi et les animaux, c’est une grande histoire amour et j’avais déjà fait cette expérience d’échange avec les cheveux ce que je peux vous dire c’est l’ équithérapie est quelque chose de fort et que sa marche. Je ne sais comment vous expliquer ce qui se passe, c’est indescriptible mais le contact des chevaux apaisent la douleur, relâche les tensions, c’est beaucoup d’émotions à chaque fois et un état général qui même sur un coup laps de temps fait un bien fou.

Lorsque on vit avec un handicap ou une maladie, vivre est douloureux, alors il faut trouver de la force chaque jour dans le moindre instant qui rend le quotidien plus joli et moins pénible, c’est pas toujours évident et par moment l’envie de tout balancer et d’arrêter est très forte, marre de la douleur h24, marre de savoir que ça n’ira jamais mieux, marre de se battre tout court et puis il y a ces petits instants  qui redonnent la force nécessaire pour se dire que oui ça vaut le coup! Sécher ses larmes, repensez aux bons moments, songez à ceux a venir et serrer les dents.

Hier j’ai eu une des meilleur récompense, un de ces moment qui me prouve que se battre vaut tellement le coup, comme ceux que je peux vivre quand je retrouve mes amis, où les personnes qui sont là pour moi de manière si sincère que pas besoin de faire des manières, ce sont des anges protecteurs...hier mon amie m’a fait un cadeau qui plus de valeur qu’elle ne l’imagine…Prendre du temps pour moi et me prendre comme je suis avec les adaptions que ça demande, les risques aussi, m’emmener dans un endroit ou je revis, me mettre en contact avec les cheveux (et les chiens^^)…Je ne peux expliquer ce qui se passe dans mon corps, dans ma tête et même si cela est sur un court terme, la maladie se fait presque oublier, elle ne fait pas le poids face a tant d’émotions qui viennent en moi tel un tsunami. C’est indescriptible mais tellement forts et réels.

Alors Patricia merci de tout cœur pour ce moment, tu m’a apporté bien plus que tu ne pense❤

De plus Patricia a réussi à capturer ses moments magiques, ces photos dégagent beaucoup d’émotions, c’est une photographe passionnée, elle a se don qui fait ressortir le meilleur de vous et du moment. Elle capture ces instants et ses photos sont juste sublimes!
Vous pouvez le constatez de vous même sur sa page Facebook :
Patricia Hardy Photographie
Et sur son site internet : http://www.equiart51.com/

Je vous laisse sur les photos de se magnifiques shooting, j’espère que vous aimerez ces photos autant que j’ai passé un moment juste magnifique🙂

Communion magique…

Cette photo se passe de mots…

Avec Solène qui à été adorable merci à elle🙂

Un instant fugace mais tellement intense!

Un instant fugace mais tellement intense!

akf

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nyanla
    Nov 03, 2016 @ 13:15:57

    Une magnifique session photo🙂

  2. lottiechan
    Nov 03, 2016 @ 14:47:27

    Merci beaucoup a toi et ravie de te découvrir 😊

  3. klolianebooks
    Nov 03, 2016 @ 20:55:28

    Tes photos sont vraiment superbes🙂

  4. lottiechan
    Nov 03, 2016 @ 22:20:56

    Merci beaucoup, mon amie photographe a fait un magnifique travail🙂

Laisser un commentaire

