Paris Games Week 2016 avec Marcus et le Nemcoshow

Comme tous les ans, j’ai eu la chance de me rendre en VIP à Paris Games week pour retrouver mes zamis du  Nemcoshow   et Marcus, la soirée presse autour d’un bon barbecue était génial, dans une super ambiance et nous avons vraiment passé une super soirée!

J’ai la chance grâce a Marcus et mon ami (et garde du corps ^^) Jean Louis d’être dans le public pendant le tournage du direct d’une émission de Game One. Bravo au staff au passage qui a monté le fauteuil sur la scène 🙂

gameone

Au moins on était les premiers 😀

Alors ou est Lottie??^^
game-one

14859777_1433341840014366_4004624930554017723_o

J’ai même survécu à l’attaque d’un zombie!!

14883704_1434803339868216_7128211845380740479_o

Le reste des photos du salons est ma page Facebook n’hésitez pas aller voir 🙂

Et pour conclure, un petite vidéo récapitulative de ses 3 jours; j’espère qu’elle vous plaira et vous communiquera l’ambiance de folie qu’il y avais la bas 🙂

 

L’émission de Game One du jour 4 de la PGW

akf

Laisser un commentaire

