Faire ses couses au supermarché en fauteuil roulant

Coucou tous le monde!

Comme vous l’avez vu dans le titre quitte à vous emmener dans « vlog (Enoooorrrrrme Guillemets!!^^) comme Madame tout le monde (au rayon PQ, bouffe…) je me suis dit que cela serait sympa de vous montrer comment je fais me courses avec le fauteuil et le chariot ……(et le téléphone du coup^^)

La qualitée est en dessous du médiocre (vous êtes prévenus au moins ;-)  ) oui parce que le téléphone est posé dans le chariot alors l’angle et la qualité laissez tomber,  mais je me suis dit que le concept pouvait être intéressant.

J’espère en tout cas qu’il vous fera découvrir la manière  du system D, comment je me dépatouille, et surtout de voir que majoritairement il y a des gens serviables et prêts à rendre service. Parfois c’est spontané, parfois il faut osé aborder une personne (perso j’ai encore du mal parfois)…mais voila IL ME FAUT CETTE TABLETTE DE CHOCOLAT TOUT EN HAUT😀

Bref, j’espère que ce petit clin d’œil vous plaira (parce oui cette vidéo c’est pour le fun) , je suis une youtubeuse du dimanche hein😉

m

Je gèreuuuuuh!!

akf

Laisser un commentaire

