Exposition et rencontre avec Lolita

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une formidable rencontre , celle avec Lolita Roger. Mais qui est ce allez vous me demander? Je suis certaines que vous avez déjà vu ces illustrations comme celle ci :

Notre regretté Cabu...

Illustration de son site : http://www.loliroger.com/

Lolita est une jeune illustratrice dont les dessins  et les portraits ne peuvent vous laisser indifférents. Se définissant elle même comme Licorne ascendant Moustique ^^ ,chacune de ses œuvres dégagent un message. C’est une personne très touchante avec qui j’ai eu la chance passer un petit bout temps, une jeune femme à fleur de peau, à l’écoute et qui dégage beaucoup de sensibilités.

Un moment très fort que je ne suis pas prête d’oublier.

Un très belle rencontre avec Lolita

Un très belle rencontre avec Lolita

 

Vous pouvez voir une partie de son exposition et de ma rencontre dans une petite vidéo, vous allez forcément reconnaitre certaines de ses œuvres.

Je vous laisse ici tous les liens vers ses différents pages si vous souhaitez la découvrir un peu plus. Son blog est vraiment excellent 🙂

son site : http://www.loliroger.com/

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/lolitadessineuz/?fref=ts

Sur twitter : https://twitter.com/Lolita_roger

J’espère que vous prendrez plaisir à découvrir cette artiste, qui en plus d’avoir énormément de talents à une coeur en or. Merci Lolita pour ce beau moment, j’espère avoir l’occasion de te revoir ❤

akf

 

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Retrouvailles avec Lolita et ses acolytes | The little girl inside

Laisser un commentaire

