Street Art et journées du Patrimoine

Vous allez vous dire « Mais on ne l’arrêtes plus!! » ^^ Oui oui comme vous le voyez je déborde de projets, d’envie de profiter malgré la difficulté d’une seule journée et de toute les douleurs et la fatigue, j’essaie de profiter d chaque moment!

Au menu ce week end : Street Art : rencontre entre graffeurs et citadins, bombes de peintures a la main, craie pour les autres le tout dans une ambiance vraiment super sympa!

14322206_1389873541027863_6647235554338418017_n

Je me suis initiée au Street Art

 

 

Le dimanche j’ai profité des journées du Patrimoine pour faire une visite guidée de l’Hôtel de ville : salle des mariages, du parlement, bureau du Maire. J’avoue je le fait tout les ans mais j’adore!

Pour conclure j’ai regroupé mon week end dans un vlog ou vous pourrez découvrir l’ambiance du Street Art, la Mairie et ses coulisses et des petits clins d’œils 😉

J’espère que cette petite vidéo vous plaira 🙂


A très vite pour de nouvelles aventures!!

akf

 

 

Laisser un commentaire

