Prendre le train en fauteuil roulant : mon périple

Coucou tout le monde!

Ce dimanche mes amis du Nemcoshow….mais si vous connaissez surement ces fan de retrogaming qui ont une super association, qui font des expositions incroyables et qui sont passionnés de jeux de vidéos, ceux que je retrouve dans les convention (Paris Games Week, Paris Ma,aga, geekopolis…..) bref je vous mettrais leur liens en bas de cette article🙂

Donc, ce dimanche ils m’avaient proposé de passer une journée ensemble entre amis, car dans les salons on a tellement de choses à voir, a faire que on pas le temps de se papoter vraiment…même sur 3 jours^^

Du coup, un problème se posait : prendre le train en fauteuil, seule pour la première fois…ANGOISSE!!!!

27847

Dans le train juste bien installée…ou presque^^

Ceux qui me connaissent le savent, je suis une angoissée de nature, l’imprévu, l’impondérable, sortir de ma zone de confort, sont une source d’angoisse, cela me rend malade physiquement.j’ai déjà tourné de l’œil a cause du stress...ca rigole pas hein….

Mais l’envie de revoir mes amis, le manque, le fait d’en parler depuis le mois de juin, de ce voir avant la Paris Games Week : Je suis allée à la gare, j’ai pris mon billet et je me suis IL FAUDRA QUE SE PASSE BIEN,  je me suis littéralement jeter à l’eau! Mes amis me réceptionnaient à la gare et me ramenait  pour le retour et me prenait en charge la journée et j’avais confiance à 10 000 % Ça me suffisait, je me suis dit réfléchis pas fait le!

Je vous raconte quand même mon périple en vidéo car il y a quand même eu des couac qui valent le détour et je pense que vous allez être surpris…et je finis sur dans cette vidéo sur le vlog de la journée riche aussi en fou rire!

Nemcofamily

 

2784320160821_103937IMG_47601

 

La vidéo sur mon périple et mes déboire avec la SNCF est la, risque de fou rire attention !!😉

 

 

Les liens du nemcoshow :
https://www.facebook.com/jeuxviedebat/?fref=ts

Page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWbCKP_kxD0pghfBQHtpECw

Laisser un commentaire

