Book Haul Juillet 2016

Coucou tout le monde!

Alors vous allez vous dire,quoi?  Haul du mois de Juillet alors que le mois de juillet n’est pas terminé, je vous l’explique dans les vidéo, mais je n’ai pas tout mis car il y aura prochainement les livres pour mon anniversaire 🙂

Dans ce book haul je vous parle de mon premier service presse, de mes lectures papiers et réceptions numériques.

Beaucoup de Dystopies, fantastique (si vous aimez Stephen King la vidéo devrais vous plaire), il y a aussi des suites et un manga. J’espère que cette petite vidéo vous plaira 🙂

Pour les fan de lecture, vous pouvez me rejoindre sur livraddict : http://www.livraddict.com/profil/lottiechan/

always_keep_fighting-8507.png

Laisser un commentaire

