Concours surprise!

Coucou tout le monde!!

Je reviens pour un petit concours sur ma chaine youtube, qui j’espère vous plaira. C’est un concours livreque (roman, BD, manga) ou le/la gagnant(e) pourra choisir le livre de son choix parmi ceux proposé. C’est un tout petit concours fait avec mes propres livres qui sont tous en très bonne état. En général je les donnent a des associations ou dans les hôpitaux, mais cette fois j’ai décidé de faire gagné l’un ou l’une d’entre vous!

Attention a bien respecter toutes les conditions pour que votre participations soient validés (je vous les remets ici) :

-Être Majeur
-Habiter en France
-Etre abonné à ma chaine, liker et commenter cette vidéo
-Liker ma page Facebook :
https://www.facebook.com/LepetitmondedeLottie/
-Envoyer un mail avec « je participe » et le livre que vous souhaitez à l’adresse : lepetitmondedelottie@gmail.com

Le concours se termine LE 31 JUILLET

Vous pourrez choisir parmi tout ces livres (un seul choix) :

– Vous parlez de ça de Laurie Halse Anderson
– Tokyo Sisters
– Si loin de toi de Tess Sharpe
– Toile d’Araignée de Calouan
– 50 Francs pour tout de Davy Mourier (BD)
– Le cadeau de l’Ange de tsukasa Hojo (Manga)
– Plum un amour de chat de Hoshino Natdumi (Manga)

Voila, pensez à bien remplir toutes les conditions, c’est très important pour que je puisse valider votre participation. J’espère que ce modeste concours vous plaira, je vous explique tout en détail dans la vidéo

 

always_keep_fighting-8507.png

Laisser un commentaire

