Je porte un corset médical…et alors?

Coucou tout le monde!

Je reviens sérieuse de nouveau dans ce billet, pour une vidéo qui me tient à cœur. J’avais idée d’en parler, mais je ne savais pas vraiment comment amorcer le sujet …Vous le savez je me refuse à faire pleurer des chaumières, même si je vis des choses difficiles compliqués je cherche toujours le petit truc qui rendra le négatif, un peu positif.

Vous le savez depuis le mois de février je dois porter un corser médical pour tenir un peu debout (je vous épargne le blabla ici, je vous l’explique de manière concise dans la vidéo).

Bien qu’il m’aide beaucoup, j’avais beaucoup de mal à l’accepter, de par sa forme, les sangles, scratchs…j’allais ces derniers jours jusqu’à mettre un débardeur entre ma peau et le corset pour ne pas le mettre par dessus mon t shirt sans rien pour le cacher (je vous explique aussi pourquoi dans la vidéo, ce n’est pas supportable à même la peau)…

Je me fiche de la chaleur qu’il apporte (enfin je prends sur moi), et même du fait que des fois il me fait mal….ce qui me faisais le plus mal c’était sa visibilité! On  avait beau me dire de ne pas tenir compte du regard, ou des remarques et questions des gens (la encore je vous raconte des anecdotes dans la vidéo qui valent le détour, accrochez vous…) . Cela ne venait pas des autres, cela venait de moi, surtout de moi!

Bref je vous laisse découvrir dans la vidéo comment je suis passe de la photo de droite à la photo de gauche :

corset

Si vous allez lu jusque la je vous remercie de tout cœur❤

Maintenant ca me tiens beaucoup a cœur si vous preniez le temps de regarder la vidéo, j’essaie d’expliquer comment supporter : un complexe, un handicap, une maladie, etc…mon ressentis et mon expérience et SURTOUT j’essaie de délivrer un message qui pourrais aider toute personne vivant une situation similaire. Comment je le vis, comment je le surmonte et les petites solutions que j’ai trouvé pour que la vie soit supportable.

Si vous le souhaitez partager, commenter, pour témoigner peut être de votre ressentis sur quelque chose qui vous gâche la vie. Pas besoin d’avoir un handicap ou une maladie pour vivre des choses difficiles tout les jours!  Peut être pourrez vous reconnaitre dans un ressentis ou une manière de vivre les choses, vous ou un de vos proches vos amis.

AUCUNE SOUFFRANCE N’EST ANODINE! J’en parle aussi…J’espère que ces petites confidences pourront vous apporter quelque chose de positif . Merci d’avoir lu et merci de votre soutient.

always_keep_fighting-8507.png

Laisser un commentaire

