Amoureux(se) des livres? Et si on passait à la liseuse élèctronique?

Coucou tout le monde!

Je voulais vite enchainer sur un article plus positif, alors je vais vous parler de mon nouveau bijou ma liseuse électronique « Tea Touch Lux 3 » que je me suis procurée chez France Loisirs, mais que vous pouvez également trouver chez Cultura.

Moi qui suis une amoureuse des livres (jamais sans un livre dans mon sac!) mais qui suis une vadrouilleuse, c’est parfois galère de transporter son bouquin toute la journée avec son livre, surtout quand c’est une brique de 500 ou 600 pages. C’est aussi valable à l’hôpital dans mon cas avant je prenais presque un sac a dos de livre (j’exagère à peine j’vous jure^^) . Je lis des que j’ai un peu de temps libre : dans les transports (voiture, trains, bus) ou en attendant mes amis dans un café et dans les salles d’attentes (indispensable!!)

Je vous explique tout dans cette vidéo :  -Pourquoi cette liseuse? les avantages,les inconvénients, le fonctionnement, l’autonomie…) et je vous donne mon avis.

N’hésitez pas à me donner votre avis et j’espère que cette petite vidéo vous plaira

PS : vous aurez remarqué que dans mes vidéo je n’incite jamais à liker ou vous abonner, je sais très bien que si avez aimé vous likerez de vous même ou si vous avez envie de vous abonnez vous le ferez aussi de vous même. Je suis un  peu contre se type de rappel systématique à la fin de chaque vidéo . Pour moi cela doit être une démarche spontanée et du coup chaque nouveau abonné me fait encore plus plaisir car cela vient de vous. Voilà je tenais à préciser ce point avec vous🙂

Sur ce je vous laisse sur la vidéo🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Faith In words
    Juil 08, 2016 @ 00:05:02

    J’aime beaucoup le PS à la fin : c’est un peu ce que je me dis chaque fois que je regarde une vidéo youtube et qu’il y a ce rappel! Je me dis « oui enfin on connait le fonctionnement, pas la peine de nous le redire à chaque fois! »

  2. lottiechan
    Juil 08, 2016 @ 18:44:21

    Merci c’est gentil, j’avoue que c’est quelque chose qui me parait évident. Quand je regarde une vidéo si elle me plait je mets un pouce bleu qu’on me le demande ou pas, en revanche je dislike jamais …je ne sais pas pourquoi je m dit juste je n’aime pas bah tant pis, c’est mon avis mais j’aime pas mettre un dislike. Et surtout pour ma chaine et mes vidéo je veux que cela viennent des personnes qui la regardent pas parce que je leur est demandé, du coup les petits pouces bleus font encore plus plaisir car je ne les aient pas quémander😉

Laisser un commentaire

