Dédicace de Benjamin Lacombe et les Animaux de la ferme

Coucou tout le monde!

Cela fait un bout de temps que je n’ai pas pu mettre mon blog à jour, je manque un peu de temps, et ces derniers temps je suis tellement fatiguée que je n’allume même pas mon ordinateur le soir. La santé étant assez moyenne (on va dire comme ca….) mes temps libre et de répit  sont rares et même lires ou regarder des séries devient difficiles. Quand je rentre le soir je suis littéralement HS et les traitement anti douleurs surtout la morphine mets littéralement ko .

Je me rattrape en vous postant 2 petits vidéos (et une 3ème à venir). J’espère qu’elle vous plairont quand même.

La première est le cadeau d’une amie, une livre dédicacé de Benjamin Lacombe dont je suis une grande fan. J’avais eu le livre illustré de Alice in Wonderland à Noël et je le trouve juste magnifique et mon amie Virginie m’a envoyé un magnifique livre « Les Amants papillons » sur l’époque du Japon Féodale et de ses traditions qui est sublime avec une MA-GNI-FIQUE dédicace et un dessin de Benjamin Lacombe!! Autant vous dire que j’étais aux anges. Je vous montre tout ca dans cette vidéo :

 

La seconde n’a rien a voir, mais si vous voulez un petit instant de mignonneries, elle pourra vous plaire. A l’occasion de l’évènement « La campagne à la ville » une petite ferme à été installé pour 3 jours au cœur de la ville pour être en contact avec les agriculteurs et les animaux. Même si j’avoue ne pas être fan de ce genre d’évènements (pour moi les animaux doivent rester dans le milieu ou ils se sentent bien et pas en plein cœur du stress de la ville), cela a créer de très beau lien avec les gens et l’ambiance était bonne. J’ai filmé une peu avec mon téléphone les bébés cochons qui étaient un peu les stars de la ferme avec Houston le magnifique cheval.

13406761_1304600576221827_8435524956656364280_n

Houston❤

Et la petite vidéo est la :

 

Demain je retourne de nouveau en Hospitalisation de jour sur Paris, alors je voulais laisser un petit article positif, c’est quand même plus sympa :-)  J’espère que ces petites vidéos vous plairont❤

 

always_keep_fighting-8507.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

