Update lecture : Miss peregrine et les enfants particuliers : Mon avis


Coucou tout le monde !

Dans ma dernière vidéo, je vous donne mon avis sur ma dernière lecture : Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs au Edition Bayard www.bayard-edition.com

Vous le savez le premier tome va prochainement sortir au cibéma (le 5 octobre) , adaptation par Tim Burton (dont je suis une grande fan), avec notamment Eva Green dabns le rôle de Miss Peregrine (je vous en parle un peu dans la vidéo).

J’ai adoré ce livre, son histoire innovante qui à d’ailleurs remporté le Grand prix de l’Imaginaire 2015 .

Je vous donne mon avis (sans spoil bien sur) pour peut etre vous donner envie de plonger aussi dans l’univers de Miss Peregrine et de rencontrer les Enfants particuliers.

J’espère que cette petite vidéo vous plaira 🙂