Quand un concert se transforme en bêtisier!

Coucou tout le monde!!

Je devais poster cet article il y a quelques temps, mais suite à une grosse fatigue et ma dernière hospitalisation d’hier, je n’avais pas assez d’énergie pour allumer mon ordinateur.

Je profite d’un petit mieux pour poster ma petite vidéo de Dimanche. Il devait y avoir un concert, au programme des musique très varié, nous arrivons sur « Flying to the moon » et le Thème de Princesse Rebelle quand les éléments se sont déchainés, finalement les musique étaient appropriés ^^

En pleins concert, les feuillent s’envolent, tout le monde cours après, les musiciens essaient de continuer a jouer d’une main en retenant leurs partitions de l’autre, ce qui donne un moment plutôt cocasse. Le bouquet final vient sur le thème de princesse Rebelle (décidément encore très approprié)  .

Alors d’un côté c’est dommage pour le concert mais ce qu’il en ressort c’est le bonne humeur et le fou rire commun entre les musiciens, le public et les caméraman, un vrai moment d’échange et de partage qui c’est terminé avec une belle complicité.

J’espère que cette petite vidéo vous plaira🙂

 

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Mai 12, 2016 @ 08:59:06

    Envoie ta vidéo à une chaîne qui présente le bêtisier de Noël! LOL, j’aime bien quand on voit ta manche essuyer la caméra. :p

  2. lottiechan
    Mai 12, 2016 @ 11:29:33

    Ah oui tiens pourquoi pas ^^ oui je tentais d’enlever les gouttes de pluies. On avait le vent en plus. C’était un sacré moment. Beaucoup de personnes sont restés pour soutenir les musiciens 😊

Laisser un commentaire

