Vlog d’un dimanche pas ordinaire: on en parle

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un problème que je suis loin d’être la seule à rencontrer :les  accès pour personnes à mobilité réduite qui ne sont que poudre aux yeux!!

Dans mon vlog de ce dimanche, je vous montre comment une pente qui semble régler un problème d’accessibilité n’est pas du tout adapté , ici je vous explique en vidéo pourquoi cette pente n’est pas accessible.

Il y a beaucoup d’endroits comme ceci, des pente trop raides, bancales, instables ou seule la pratique et l’habitude permet de se rendre compte que l’accès est même dangereux.

Au fil du temps, je vous montrerais tout ces endroits et vous pourrez constater que les endroits véritablement accessible sont très peu nombreux, sans parler des endroits ou rien n’est fait.

Le vlog finit  quand même sur une note très mignonne si vous aimez les animaux. Parce que oui même si il y a des embuches, il y a toujours du positif, et si je n’ai pas pu me rendre ou je voulais je n’aurais pas assisté a ce joli petit moment.

J’espère que cette petite vidéo vous plaira, n’hésitez pas à réagir!

 

Always keep fighting!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Mai 04, 2016 @ 07:47:26

    ça ne leur serait pas venu à l’idée de tester la rampe avant pour être sûr de son utilité? Heureusement qu’il faisait beau et que tu as pu profiter de la nature à défaut du concert. Biz

  2. lottiechan
    Mai 04, 2016 @ 11:43:17

    En effet Lulu. ..je pense qu’il le font juste pour la législation. La loi impose un accès PMR ils le font mais sans s’inquiéter de savoir si il est praticable. Bon en fait le concert de ce petit merle était pas mal aussi 😊 Bisous!

Laisser un commentaire

