Un cirque dans une boîte de nuit…

Aujourd’hui je fais appel à vous pour lutter contre un événement à peine pensable.  Ma ville veut organiser une animation Circus dans une boîte de nuit.  Avec des animaux en cage au coeur d’une boîte de nuit.

Je crois ne pas avoir de vous expliquer pourquoi cet événement est inadmissible et doit être annulée.

Je vous invite à consulter la page FB ici

https://m.facebook.com/nonalasoireecircusalegra/

Et à signer la pétition ici svp https://www.change.org/p/marie-et-anais-non-a-la-soir%C3%A9e-circus-samedi-23-avril-%C3%A0-l-alegra?recruiter=367967072&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

image

Je vous remercie par avance de prendre un peu de temps pour que ce spectacle soit tout simplement annulé. 
Merci à vous de tout coeur !

Laisser un commentaire

