Exposition photos

Comme vous pouvez le voir en ce moment, je suis pas mal en vadrouille avec des tonnes de projetS. Cela m’aide énormément même si je ne m’investis pas forcément comme je le voudrais à cause de ma santé qui me bloque souvent, je fais en sorte à ce que les centres  d’intérêts ne soit pas centré uniquement sur moi  et partager le plus de choses de possibles avec les personnes qui m’entourent.

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler de la seconde exposition de mon club photos qui débutera le 2 avril jusqu’au 10 avril. Quand je dis que je ne peux pas m’y investir totalement c’est que même si bien sur j’expose (je vous montre mes photos dans la vidéo ci dessous), je suis en principe la responsable de la relation avec la presse et cette année je n’ai pas pu m’investir totalement dans mon rôle. Heureusement que nous somme une bonne équipe et que le relai a bien été repris, il me reste néanmoins un  sentiment d’échec et de déception envers moi même, même si je sais que je subis et que malheureusement je n’y peux rien.

Je suis très contente que cette 2ème expositions arrive enfin et j’ai du mal a croire que j’ai déjà 4 expositions à mon actif don 2 a titre personnel sollicité par la ville, ça reste de belles victoires à ne pas oublier.

Je vous laisse avec la petite vidéo de présentation de l’exposition (j’espère qu’elle vous plaira) et l’affiche de notre expositions.

Expo2

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Avr 01, 2016 @ 09:23:38

    Super la photo du ragondin ! T’as pas eu peur? C’est pas fin ces bêtes là !

  2. lottiechan
    Avr 01, 2016 @ 10:53:41

    Merci beaucoup 😊 Non pas du tout les ragondins sont herbivores et n’attaquent pas. Il y une vidéo dans ma chaîne ou je le film de plus près
    https://youtu.be/-43kaWfubgg https://youtu.be/-43kaWfubgg bisous à toi et merci d’avoir pris le temps de regarder .

Laisser un commentaire

