Vlog de Pâques en Belgique

Comme promis voici un mini Vlog de mon Dimanche de Pâques en Belgique, il est assez court car nous étions entre amis et je ne tiens pas à montrer es proches en vidéo, mais nous sommes allés dans des endroits bien sympathiques.

J’espère que cette petit vlog vous plaira. La vidéo n’est pas toujours stable car avec mes « petites » difficultés de mobilités (la béquille dans une main, la caméra dans l’autre, c’était un peu folklo parfois, mais je me suis débrouillée  ^^) c’était pas toujours facile, mais j’ai fait de mon mieux. J’espère que cela vous plaira🙂

Laisser un commentaire

