Concert de Patrick Bruel

Bonjour tout le monde !

Après la livraison et l’installation de ma nouvelle bibliothèque (voir la vidéo de l’article ci dessus :-)  ) …j’ai encore fait des modifications que je vous  montrerais par la suite, ainsi  que les collector de jeux vidéos que j’ai pu du coup installer sur les autres étagères libérées avec les goodies dont quelque un rares obtenus en salons, grâce a de bon amis bien sympa,  en espace VIP, ou grâce à des service presses, le résultat est nettement plus aéré et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Mais revenons à nos moutons, le soir nous allions au concert de Patrick Bruel, et même si j’appréhendais après le concert de Stars 80 et de M Pokora car ca avais été dur à gérer, nous avons passé un très bon moment. Nous étions bien placé (au 7ème) et l’ambiance était très conviviale. 

Je vous mets ici quelques photos, les autres seront sur ma page : https://www.facebook.com/LepetitmondedeLottie/
Et une vidéo est a venir sur ma chaine Youtube :

Après une semaine plutôt difficile et compliqué ca fait du bien de décompresser dans un concert, en attendant d’affronter a nouveau la semaine. J’en profite pour remercier la sécurité civile qui est toujours la pour bien prendre en charge les personnes à mobilité, évitant de faire la queue d’attendre dans la foule en nous conduisant directement a toute sécurité. Sur ceux je vous laisse en compagnie d’une partie des photos .

 

Laisser un commentaire

