[Room tour]DVD Series TV; Figurines POP et Livres

Avant de partir pour le concert, je vous fait une nouvelle petite vidéo de ma nouvelle étagère, il était temps, je manquait de place pour tout disposer correctement. Je prendrais le temps de faire tout détaillée par la suite, c’est une petite ébauche visuelle🙂

Je manque un peu de temps en ce moment, ma santé m’empêche vraiment de vivre normalement et je dois tout fractionner dans mes journées pour gérer entre la douleur, ma capacité quasi nulle de marcher et le traitement morphinique qui me demande beaucoup de vigilance . Bref vous l’aurez compris c’est une période pas facile qui s’éternise  mais je ne lâche rien, et poursuis mes projets, même si c’est vraiment compliqué.

Je vous donne des news tres vite🙂

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Mar 13, 2016 @ 08:50:59

    Aaw ma petite warrior! 🙌Câlins guérisseurs💓

  2. ultraom1Sugarman
    Mar 13, 2016 @ 20:05:09

    bons goûts la demoiselle🙂
    Ne va pas abîmer ce beau livre sur Totoro🙂

  3. ultraom1Sugarman
    Mar 13, 2016 @ 20:06:31

    Ca fait toujours plaisir d’avoir son petit coin.
    Quand ca va pas trop je les regarde et me dis qu’il y a des choses extraordinaires dans ce monde malgré tout

  4. lottiechan
    Mar 13, 2016 @ 20:08:28

    Oui je manquais vraiment d’une bibliothèque bien organisé🙂

  5. lottiechan
    Mar 13, 2016 @ 20:09:23

    Oh cela ne risque pas, c’est le cadeau d’un ami il est protégé par une protège cahier, je l’ai juste enlevé pour la démo🙂

  6. lottiechan
    Mar 13, 2016 @ 20:10:02

    Merci ma belle, gros bisous a toi🙂

Laisser un commentaire

