Blogger recognition award

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour le tag Blogger recognition award :   que m’a propose https://crevettedemars.wordpress.com/  qui se déroule en 4 points.

Alors premier point je remercie Crevette de Mars 🙂

Le second point : l’histoire de ce blog : J’ai commencé ce blog en Novembre 2011 (mais ce n’était pas mon premier). A la base je voulais parler de mon parcours de vie, pas facile, ou mon combat à débuter 2 mois après ma naissance. Le but de ce blog n’était pas du tout de faire un sorte de journal, ni vraiment de me confier, mais  plutôt d’essayer d’aider (peut être) des personnes dans des situations difficiles ou  qui pourrait traverser des périodes difficile mais aussi partager tout les moments de bonheurs dans l’évènementiel, mes expositions, mes passions et que malgré une maladie, un handicap, un passé traumatisant il était possible de profiter au maximum des bons moment de la vie. Je ne cherchais pas à faire de vu, et aucune reconnaissance, juste du partage, même de manière anonyme ou silencieuse.

Le 3 ème point se nomme : le conseil au débutant^^ …. là je vais dit joker car je ne suis pas une blogueuse experte loin de la, j’écris au grès de mes envies  et ça s’arrête la . Il n’empêche que pour moi  l’authenticité reste le plus important. Écrire pour écrire, pour juste être « régulier » et garder un lectorat n’est pas mon fonctionnement. Qui m’aime me suive…. Écrire sur un blog n’est pas pour moi une thérapie (mes besoins d’écrire personnels restent personnels sur un journal), et comme je l’ai déjà dit le partage est le plus important pour moi.

Le 4 ème point est de taguer 4 autre personnes  :  ben joker numéro 2, toi si tu lis cet article est que tu as envie de faire ce tag, lance toi et précise moi si cela viens de moi.

Vala pour l’histoire on ne peut plus basique de mon blog🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

