Mes tatouages et leurs histoires

Vous allez vous dire, mais on ne l’arrête plus!!
J’ai tenais à faire une vidéo sur mes tatouages, anciens et nouveaux et leurs histoires, car ils ont tous une symbolique très importantes à mes yeux.
La vidéo est encore loin d’être parfaite (excusez le nombre de « heu »…ou comptez les^^), mais je l’ai voulu la plus authentique possible.
Je vous confie ici un peu de mon histoire lié directement à ces tatouages et vous mon raconte mon expérience personnelle vis à vis de la douleur et de comment cela se passe.
J’espère que cette vidéo vous plaira malgré ces petits défauts, je l’ai fait de manière très spontané🙂

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Fév 08, 2016 @ 17:29:09

    J’ai bien aimé cette vidéo et je n’ai pas spécialement remarqué les hésitations. Pour la petite histoire j’ai été voir un tatoueur une fois j’ai même pris RDV et ai versé 30€ d’acompte…j’ai fait une crise d’angoisse la nuit précédant la séance et n’y suis jamais retournée. J’aimerais bien savoir quand je serai prête. ^^

  2. lottiechan
    Fév 08, 2016 @ 19:51:02

    En effet tu devais beaucoup appréhendé:-/ C’est embêtant pour l’acompte versé du coup.J’ai fait une attaque de panique (même plusieurs) mais dans un autre contexte, pendant les irm, au bout de 1h coincé ladedans et quand en plus la perf déconne, et ca n’as rien de marrant.

  3. Lulu
    Fév 08, 2016 @ 20:16:00

    Je comprends la claustrophobie dans cet appareil. BBizarrement les actes médicaux me font moins peur…

  4. lottiechan
    Fév 08, 2016 @ 20:21:52

    La encore je comprend, on a vraiment tous un ressentis différent, tu vois les premiers irm (enfin les vrai premiers j’avais 2 ou abns je m’en souviens pas) mais jusque la je prenais sur moi et je n’avais ce soucis, mais depuis de mauvaises expériences, appréhendes vraiment beaucoup plus. Tu sais pour ton tatouage il ne faut pas que tu es de réticences a en parler a ton tatoueur. Pour ma part je lui ai même demandé de me montrer la stérilisation du matériel (j’avais confiance mais le voir m’a rassuré) . Il est aussi la pour écouter tes craintes. Il ne faut pas oublier qu’il y a commet un acte assez invasif sur ton corps et tu peux vraiment tout lui dire, ca pourra peut être te rassurer.

  5. Lulu
    Fév 09, 2016 @ 09:59:43

    Après c’est sûr, tu as vécu bien plus d’actes médicaux que moi donc il y a forcément eu des expériences désagréables comme tu le soulignes.
    J’essaierai de prendre le temps de discuter avec un tatoueur un jour, mais il y a un autre frein et peut-être est-ce le plus gros, j’ai beau avoir plus de trente ans mes parents ne seraient pas d’accord et comme je vis avec eux et veut éviter des conflits…

  6. crevettedemars
    Fév 10, 2016 @ 21:37:59

    Le tatouage de Totoro est super bien réussi ! (je suis fan du studio Ghibli aussi ;-))
    Je t’ai nommée à un tag (comme je le dis dans le billet aucune obligation mais je suis joueuse et curieuse !)

  7. Nastasia RUGANI
    Fév 11, 2016 @ 16:09:52

    Bonjour Lottie,

    Je suis Nastasia Rugani, l’auteure de Tous les héros s’appellent Phénix. Je me permets de te contacter au sujet du très gentil commentaire que tu as laissé sur Twitter. N’ayant pas Twitter, ni Facebook, je n’ai d’autres moyens que de te contacter par ce biais.
    Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps, tes mots me touchent.

    Je pourrais t’envoyer un exemplaire dédicacé si tu veux, ou le prochain, qui est pour les plus petits.

    J’espère que mon email apparaît.

    Joli jeudi à toi,
    Amitiés,
    Nastasia

  8. lottiechan
    Fév 11, 2016 @ 16:17:10

    Oh mon dieu je suis extrêmement touchée que vous ayez pris le temps de me répondre merci de tout coeur ! ! Un exemplaire dédicacé de votre livre me ferait énormément plaisir. Phénix m’a bouleversé j’ai été limite triste de la quitter. Votre message me vas droit au coeur merci beaucoup. Je vous contacte très vite pour vous donner mon mail en privé (sur mon ordi ce soir) encore merci vraiment votre message est déjà un merveilleux cadeau ! 😊

  9. lottiechan
    Fév 11, 2016 @ 21:59:52

    Merci Crevettedemars🙂 bonne idée de tag, j’esserais de le faire tres vite!🙂

  10. lottiechan
    Fév 11, 2016 @ 22:00:58

    Je comprends Lulu peut etre un jour seront ils d’accord😉

  11. crevettedemars
    Fév 11, 2016 @ 22:58:05

    Merci de jouer🙂 ! rien ne presse…

Laisser un commentaire

