Animation de Noel…du moins fun

Je reviens avec une nouvelle vidéo, beaucoup moins fun cette fois ci. Ce dimanche était annoncé avec enthousiasme un « grand » spectacle avec 4 loups canadiens et un ours issus du cirque de Moscou….Ce spectacle a beaucoup beaucoup beaucoup fait parler mais pas dans le sens que la ville l’attendait. 
Beaucoup de gens étaient contre cette prestation et nous nous somme démenés afin qu’il ne puisse pas avoir lieu. Nous avons fait même intervenir Brigitte Bardot mais rien n’y a fait.
J’ai donc pris la décision de filmer ce spectacle afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même que les animaux ne sont pas la pour nous divertir, que non ce n’est pas « un travail » entre eux et les dresseurs, c’est de la soumission pure et simple.


Je crois que les images parleront d’elles même et je vous invite si le souhaitez à donner votre avis sous la vidéo et même à la partager. Vous y verrez des loups à l’air penauds et un ours muselés qui peinent à faire les cabrioles ridicules qu’ont leurs impose de faire….
J’ai mis une introduction et une conclusion ou je vous explique certaines choses. La vidéo est un peu longue, mais si vous aimez les animaux, prenez le temps de la regarder et même de la partager.
Je précise que cette vidéo n’est pas monétisé, je me refuse a faire des vues pour un tel spectacle, le but est juste de mon montrer comment les choses se passe.
Je vous remercie par avance

Voici le lien :

Laisser un commentaire

