Paris games week 2015

Du 28 octobre au 1er novembre avait lieu la Paris Games week 2015. Comme tout les les ans j’ai eu la chance de m’y rendre ainsi qu’a la soirée du 27 octobre. L’ambiance était génial et les retrouvailles avec les amis un vrai bonheur. Ces 2 jours et demie ont passé tres vite et malgré la fatigue, le bruit le monde on en redemande encore car c’est beaucoup de fou rire et de moment inoubliable.

Comme a chaque fois le stand du Nemcoshow  avec Marcus m’ont accueuilie a bras ouvert, et les heures ont défilés à la vitesse de la lumère tant nous somme bien tous ensemble.
Le site du Nemcoshow ici : http://nemcoshow.fr/ 🙂

Je laisse places aux photos et à la fin un montage vidéo pour vous donner une idée de ce que l’on pouvait voir au salons.

La Paris Games week c’est comme vous le savez le salon du jeux vidéo, les éditeurs viennent présenter leur jeux et les visiteurs peuvent venir jouer sur les consoles. Mais c’est aussi des animations, des dédicaces (Mister Marcus était présent sur le stand du Nemcoshow), c’est aussi beaucoup de monde et de bruit, mais également de super décors qui en mettent souvent pleins la vu. Bref voici les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivé sur le stand des coupains!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Tonton Marcus

Photo bombe de Marcus pendant que je prends un photo avec MissK

Mister Nemco et juste derrière Mélanie la photographe du Nemcoshow🙂

Séance photo sur le stand Game One

Naughty Dog était venu présenter Uncharted 4 (prévu en mars 1016) avec un magnifique décor

Magnifique collection d’amiibo sur le stand Nintendo

Un Shenron taille réel

 

Vous pouvez défier Kayane sur le stand Orange à Street Fighter V

 

Toutes les autres photos sont ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1154067617941791.1073741885.266890333326195&type=3&uploaded=1

Et pour finir un petite vidéo ou je me suis promener dans les allées de la Paris Games week

Voila, j’ai passé comme a chaque fois presque 3 jours magique, un immense merci au Nemcoshow, tout les copains et à Marcus pour leur accueil et ces moments encore une fois inoubliable.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Nov 02, 2015 @ 08:44:45

    Contente que tu te sois amusée. Au même moment j’étais en clinique donc pas moyen de venir…dire que j’étais à Paris! Une prochaine fois…bises

  2. lottiechan
    Nov 02, 2015 @ 12:14:36

    Rassures toi tu n’aurais pas pu rentrer ^^ j’y suis aller entre 2 hospitalisation même 4 du coup car 2 en novembre et 1 en décembre. Cette coupure avec ma bande de copains m’a fait beaucoup de bien. Même si il y des dommages collatéraux ça valait le coup de se revoir.🙂

Laisser un commentaire

