Journées du patrimoine

Le week end dernier vous le savez c’était les journées  du patrimoine. Très peu de choses m’était accessibles (ils sont drôle avec « venez visitez nos caves, nos greniers, nos tunnels, nos caves, nos sous sol, les coulisses de nos restos et hôtels…enfin si vous pouvez car si vous êtes à mobilité réduite allez vous faire foutre ») Il faut le reconnaitre pour beaucoup de choses, y compris les loisirs peu de choses sont accessibles pour les personnes en situation de handicap.

J’ai même faillit ne pas pouvoir accéder a l’hôtel de ville car ils avaient oublier de mettre en marche l’ascenseur  car l’Hôtel de ville pour y accéder faut grimper des marches. Le comble vu que j’y était conviée en tant qu’exposante…..

12047145_10155985878205456_6299261321658206548_nBref, après le dévouement de personnes super sympa qui se sont démenés pour trouver un responsable et activer enfin l’ascenseur, j’ai pu enfin accéder l’hôtel de ville (la ou j’expose en ce moment😉 ) et j’ai pu revisiter les très belles salles.

Mon nouveau bureau^^

Mise en Abyme de miroir

Le dimanche, je suis allée à la caserne des pompiers ou le musée étaient ouverts, ainsi que le garages des véhicules :

On pompe!!!

casque d’époque

 

Malgré les difficultés d’accès, j’ai passé un week end vraiment sympa, et j’ai pu voir comment marchais notre expositions, il y avait du monde et c’était très sympa.

Laisser un commentaire

