Exposition « Regards sur l’Hotel de Ville » suite

L’exposition « Châlons by night » à pris fin le 16 septembre. J »ai eu la chance et la bonne surprise que la responsable culturel me propose que partie de mes photos viennent rejoindre celle quoi était déjà exposé à l’Hôtel de ville (Celle que Monsieur Bruno Broc avait fait l’acquisition pour da collection personnelle).

Mes photos sont donc maintenant exposé à la Mairie jusqu’au 30 septembre et je n’en reviens toujours pas de tout ce qui m’arrive. C’est vraiment une chance de pouvoir exposer mes photos, et j’ai du mal à réaliser que j’ai ma place parmi les autres artistes et auteurs.

Mais je profite au maximum, et j’essaie d’accepter les compliments, même si ça me met un peu mal à l’aise^^

Voici la photo dont l’ex député Maire Monsieur Bruno Bourg Broc à fait l’acquisition pour sa collection personnelle.

Et les autres photos qui étaient auparavant à l’office de tourisme :

Voila, cela me fait encore tout bizarre d’avoir mon panneau avec mes photos à la Mairie de ma ville!

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Sep 20, 2015 @ 13:20:13

    Je suis pas experte en photo, mais celles-ci ont un beau contraste clair-obscur, sont bien cadrées et surtout pas floues. Félicitations!

  2. lottiechan
    Sep 20, 2015 @ 22:27:10

    Merci Lulu🙂 Oui pour une exposition il vaut mieux que la photo ne soit pas flou😉 Les photos de nuit c’est pas évident en plus. Tiens au fait il se trouve que j’ai pu discuter avec la fille dont tu m’avais parler (que je connaissais sans connaitre son IG), il se trouve que elle n’est pas h24 dans son fauteuil, elle a une canne pour marcher, du coup on a un échanger et c’était très sympa🙂

  3. Lulu
    Sep 21, 2015 @ 10:23:29

    Oh je suis contente pour elle! Je sais à quel point c’est difficile de vaquer à ses occupations en fauteuil HH24. J’espère ne plus jamais y retourner.
    Tu as raison les photos de nuit c’est quasi impossible à moins d’avoir un trépied ou alors de savoir rester immobile comme une statue LOL. En tout cas je suis contente pour toi de ta reconnaissance méritée! Bonne continuation!

  4. lottiechan
    Sep 22, 2015 @ 21:56:34

    Le problème n’est pas trop de « vaquer a ses occupations » le problème c’est surtout la mobilité du corps quand il est défaillant a cause d’une maladie ou d’un handicap. J’ai déja entendu « je sais ce que sais que d’etre en fauteuil quand j’ai eu la jambe cassée »….ca me fait doucement rire…..
    J’ai pris le temps de parler avec elle, et pas de quoi se réjouir, elle une maladie difficile, elle peut se maintenir debout on va dire mais son corps est tres peu mobile.
    Merci pour tes compliments en tout cas ca fait toujours plaisir🙂

Laisser un commentaire

