Vernissage de l’exposition peintures et photos « Chalons by night »

Ce samedi 22 aout 2015 avait lieu le vernissage de l’exposition « Chalons by night » à laquelle je participe en tant que photographe.  Il y a eu beaucoup de monde. L’exposition ayant lieu à l’office du tourisme beaucoup de gens, ont l’occasion de venir la voir et cela fait plaisir.

Je suis encore très touchée que l’on m’est proposé de pouvoir exposer, c’est en général pas évident de trouver un lieu lorsque l’on souhaite faire une exposition, et être sollicitée parce que mes photos plaisent c’est encore plus rare.

Double combo, car il est possible que je ré expose de nouveau pour la ville courant septembre, je vous en reparlerais plus tard.

Laisser un commentaire

