Reportage sur l’exposition

Voici un petit reportage que j’ai au l’occasion de faire avec ToutChalons (http://www.toutchalons.com/), qui parle de l’exposition à lequel je participe jusqu’au 2 septembre🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Août 14, 2015 @ 10:21:04

    Aaw c’est la première fois que j’entends ta voix. Tu passes bien à l’écran. On dirait que t’as fait ça toute ta vie. ^^

  2. lottiechan
    Août 14, 2015 @ 22:05:12

    Merci beaucoup!🙂 Celui qui m’interviewe est un ami à moi et pourtant j’avais le trac^^

Laisser un commentaire

