Encore un peu d’été?

Ces derniers jours la chaleurs repointe son nez, c’est pas trop ma tasse de thé quand les températures sont hautes. Les douleurs augmentent, la fatigue..je me sens pas au mieux de ma forme. Le beau ciel bleu permettait néanmoins de faire de belles photos car la luminosité était belle.

Des fleurs avec des couleurs magnifiques

J’avais mis le t shirt adéquat😉

un peu d’ombre sous les arbres

Et sinon la dernière mauvaise blague du jour qui aurait pu mal tourner, c’est que je me suis renversée en arrière avec mon bolide, en voulant soulever les roues avant (ben oui faut bien passer les trottoirs, les rues de ma ville son tellement bien adaptées…), je me suis donc retrouvée sur le dos dans mon fauteuil….avec la béquille derrière qui aurait me faire sérieusement mal à la tête….C’est vraiment pas évident de manœuvrer maintenant que je n’ai plus de roulettes anti bascules. Heureusement plus de peur que de mal. Il me reste encore à m’entrainer parce que c’est pas demain la veuille que les trottoirs et les allés seront aménagés pour nous.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Août 09, 2015 @ 16:14:06

    Accessibilité handicapés 2015. Mon oeil. Plus le temps passe et plus l’aménagement est repoussé. C’est pourtant pas comme si seulement deux français sur plusieurs millions étaient en fauteuil! Grr

  2. lottiechan
    Août 09, 2015 @ 21:42:05

    En effet, et en 2016 il est juste prévu de revoir les aménagements éventuels à refaire, alors pour la mise en pratique ou même le debut de quelque chose de concret on peut encore attendre.
    Heureusement les associations ne baissent pas les bras, alors même si certains disent que c’est se battre contre des moulins il faut continuer et ne pas lacher pour faire bouger les choses.

Laisser un commentaire

