L’été est la!

Après quelques jours de très grosse fatigue pour ne pas dire d’épuisements total, j’ai pu profiter de ce dimanche ou les température étaient respirables pour aller prendre des photos et profiter de activités et de l’ambiance de l’été.
Comme tout les ans, ma ville organise de nombreuses choses pour l’été : concerts, balade en barque, pédalo, canoé, visites des monuments, il y a pleins de choses à faire, d’ailleurs il y a du monde cette année.

Je commence à m’habituer à conduire le fauteuil, mais je manque de force dans les bras, surtout que celui ci est bien trop grand et profond pour moi, mes amis l’appellent le tank ou le char d’asseau ^^….mais je vais bientôt avoir enfin le mien, sur mesure adapté à ma morphologie, cela fait plusieurs mois que le dossier était en cours et j’ai pu la semaine dernière aller enfin le faire faire (je vous en ferais part dans un prochain article), Bon du coup je vais devoir me réadapter à la conduite de l’autre, mais après avoir retrouver mes marques, il sera beaucoup plus manipulable et fera quasi la moitié de celui ci (on a du choisir un assise pédiatrique/ado car les premières mesure adultes étaient bien trop larges), bref affaire a suivre, pour le moment il est en construction.

Revenons à nos moutons 😉 Donc cette après midi, sous une fraicheur agréable, Refex autour du coup nous partons dans l’espoir de faire de belles photos et prendre un peu l’ambiance des activités.

Les petits brumisateurs, super génial pendant les grosses chaleur!

Embouteillage de pédalos!

Activité aquatique pour petits et grands!

Petite pause…désolée pour la tête, encore beaucoup de fatigue.

Les voitures à pédales!

Ensuite, un peu en retrait des petits moineaux, c’était vraiment sympa de les regarder évoluer 🙂

L’heure du miam!!^^

La fin de journée s’est bien rafraichit et il à même plu, nous avons finit la journée autour d’une boisson chaude et de gaufres pour nous réchauffer.

J’espère que ces quelques photos vous auront plu, j’avais hâte de faire un article plus positif par rapport au précédent 🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Juil 13, 2015 @ 15:21:37

    Cool pour le nouveau fauteuil. Il y a une fille qui pourrait t’inspirer. Elle utilise un fauteuil H24 mais y est sublime, et le fauteuil a de belles forme et couleur. http://www.frill-ability.com/ Bisous!!

  2. lottiechan
    Juil 13, 2015 @ 21:25:56

    Oui!! 🙂 je connais son instagram mais je ne savais n’avais pas été voir son site, merci pour le lien Lulu. Bises a toi 🙂

Laisser un commentaire

