Shooting photos

Il y a quelques jours lorsque une amie m’a contacté pour me demander si je voulais bien poser pour elle, je me suis demandée si elle ne c’était pas trompée au moment de l’envoyer au destinataire^^
Après ma réponse, il semblait que non, c’est bien à moi que s’adressait le message….moi, qui est une image de moi même pas très glorieuse, même si j’y travail et que je suis plus dans une vision : « Je suis comme je suis et c’est à moi que je dois plaire avant de plaire aux autres »…..oui mais voila je ne met plais pas vraiment à moi même. Avec le temps j’arrive à me trouver des qualités, mais bon je n’aime pas me regarder dans un miroir. Autant de corps, je sais que je suis trop menue, mais ma tête je la modifierais bien contre quelques kilos^^

Je fais entièrement confiance à mon amie, je savais qu’elle ferait de son mieux pour me mettre à l’aise et le truc génial est que le but du shooting est de rentrer dans mon univers, et ce que je trouve aussi super c’est que les photos sont quasi sans retouches, de cette façon je peux me rendre compte si les défauts que je vois ou m’imagine sont réelles ou dans ma tête.

J’avoue m’être découverte autrement au travers de ces clichés et ça fait très bizarre mais j’ai été agréablement surprise.  Je remercie mon amie pour ce moment passé, sa gentillesse et je vous met l’adresse de sont site (ses photos sont juste époustouflantes)

http://phardy-photographie.wix.com/equus

Je vous mets ici quelques photos, les autres sont sur ma page FB

https://www.facebook.com/pages/Lottie-La-passion-de-la-photo/266890333326195

Voilà, j’avoue j’ai eu du mal à me détendre complètement, mais bon je suis à la base tout le temps dans le contrôle et je ne suis jamais détendue même dans les moments sensé être sympa, alors être naturelle face à l’objectif c’était pas facile. 
Patricia à fait des miracles, elle a du capter les bon moments et à eu beaucoup de patience.

Merci encore mille fois pour ce moment et pour m’avoir permis de le voir autrement🙂

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie M.
    Juin 27, 2015 @ 23:03:55

    Très jolies photos

  2. lottiechan
    Juin 27, 2015 @ 23:06:15

    Merci beaucoup Sophie🙂

  3. elisabethgobert
    Juin 28, 2015 @ 08:44:37

    Coucou
    Les photos sont superbes et je pense que la photographe a fait de sorte que tu restes toi.
    En effet, comme tu le précises, il n’y a quasiment pas de retouches et c’est ça qui est top (en général on essaie tjs de faire qq retouches: j’ai eu fait des photos un peu plus jeune, et je me souviens que le photographe avait gommer ma cicatrice du vaccin de la variole sur le haut du bras et virer qq imperfections de la peau).
    Là elle a su te « capter » au naturel (bon avec qq artifices comme la robe et du makeup).
    Et surtout, je pense que ça va permettre de t’accepter un peu plus facilement et de t’apercevoir que tu es mignonne comme tout même si (comme tu le fais parfois état dans tes statuts FB ) pour certains tu n’es pas assez ci, pas assez ça. …
    Chacun est comme il est et si ça ne plaît pas, tant pis!!
    Plein de bises miss

  4. lottiechan
    Juin 29, 2015 @ 22:33:54

    Merci beaucoup Elisabeth🙂 Oui sachant que c’est moi qui est choisit de porter cette robe puisque le but était que ça colle avec mon univers, et que je me maquille de temps en temps.
    C’est pas facile de se trouver un peu jolie quand on se voit tous les défauts du monde. C’est vrai que maintenant j’essaie de me foutre de plus en plus de l’avis des autres, le plus important est de rester soit même et de ne surtout pas changer pour plaire aux autres, ce qui n’est pas évidant, mais quand on y arrive c’est une libération🙂
    Je t’embrasse aussi et merci pour ton soutien🙂

Laisser un commentaire

