Merci Lulu

Il y a quelques jours,  une de mes lectrice a fait un magnifique Fan Art de moi et me l’a posté en commentaire, cela m’a vraiment beaucoup touché. Je tenais donc a faire un petit billet spécialement pour Lulu (son blog : http://frillyfrenchie.blogspot.fr/) .

Un immense merci ma belle, cette attention me touche vraiment et je trouve qu’il me représente vraiment bien. Je n’aurais pas imaginé un jour servir de modèle pour un Fan Art🙂

lottie2

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Juin 26, 2015 @ 08:59:41

    *rougit*🙂

  2. lottiechan
    Juin 26, 2015 @ 20:51:52

    Je rougis aussi pour ce super cadeau❤

Laisser un commentaire

