Fête de la musique!

Après le samedi concerts, resto et animation, nous avons enchainé le lendemain avec la fête de la musique. L’ambiance était également de la partie, avec des scènes répartie un peu partout, des personnes qui dansaient avec un temps agréable. Nous ne somme pas resté pour la soirée, j’étais vraiment très fatiguée et je tenais plus, mais il y avait de quoi passer un agréable dimanche!

Ambiance Rock ici!

Ambiance Salsa!

Ça danse bien!

Toi aussi tu t’amuses?😉

Ce petit Carlin est venu me voir pour faire de gros calin, c’était trop mimi🙂

Voila pour ce week end riche en évènements, le début de cette semaine à été difficile avec le contre coup mais c’est tellement important de profiter des bons moments!🙂

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Juin 23, 2015 @ 07:54:01

    Oh les toutous!❤

  2. Lulu
    Juin 23, 2015 @ 17:24:52

    Re! J’espère que tu ne m’en voudras pas, je n’ai pas pu m’empêcher de te faire ce fan art (en espérant que tu ne te trouves pas trop ratée sur le dessin ^^) : http://frillyfrenchie.blogspot.fr/2015/06/fan-art.html

  3. lottiechan
    Juin 23, 2015 @ 19:50:47

    J’adore les prendre en photos🙂

  4. lottiechan
    Juin 23, 2015 @ 19:53:16

    Oh wahoooo tu rigoles!! il est magnifique, si tu le permets, je vais même le partager avec le lien sur ton blog, je suis super touchée vraiment, merci beaucoup, cette attention me va droit au coeur, mille merci Lulu!!!❤

  5. PI
    Juin 24, 2015 @ 22:20:00

    Tes photos sont de mieux en mieux sincèrement. Tu gères🙂

    Touefois, je n’étais pas venue sur ton blog depuis des semaines et je t’ai trouvé une petite mine, tu sembles avoir perdu aussi plusieurs kilos en peu de temps, je me trompe ?
    Je ne peux pas du tout me mettre à ta place , concernant ce que tu vis au quotidien, mais j’ai connu la douleur et les hôpitaux, les examens…
    Je ne peux que te souhaiter énormément de courage pour la suite …Bisous et reprends des forces !🙂

  6. lottiechan
    Juin 24, 2015 @ 22:39:30

    Merci beaucoup PI pour tes compliments🙂
    Ces derniers mois ont en effet été assez durs et avec la douleur, les traitements, les examens médicaux, cela joue sur l’appétit et les traitements sur le l’estomac et les intestins. J’ai déja du mal à garder un poids correcte en me forçant à manger alors des que je mange moins je fonds très vite. Ensuite le peu de motricité entraine aussi une perte des muscles et graisses. Mais je travail pour me remplumer avec les repars entre amis et accessoirement le Fortimel^^ Je suis aussi très fatiguée, car le moindre effort est une compliquée, mais bon je g=fais la aussi de mon mieux et j’avoue ne pas être toujours raisonnable et aller au delà de mes limites.
    Merci beaucoup pour tes encouragements! Bisous a toi🙂

Laisser un commentaire

