Voyage à Las Vegas!

He oui! Pour le mois de Juin, notre ville c’est mis aux couleurs des USA : poker, catch, danse, jeux, animations, soirées et journées thématiques, le tout dans une ambiance festive et conviviale!

Pour me remettre de ces derniers jours difficiles et avant de rentamer les prochain fin juin, mes amis m’ont emmené me changer le idées pour un samedi et une soirée avec resto, concert et match de catch. Et pour être encore plus dans l’ambiance la petite amie d’un de mes amis qui est Mexicaine et ne parle que Anglais est venue faire un petit séjour en France. Cela m’a d’ailleurs permis de me rendre compte que j’arrivais encore à parler Anglais, comprendre et participer à une discussion.

Je vous laisse avec les photos, certaines parlent d’elles même sur l’ambiance qui à régné ce Week end!🙂

On commence en beauté😉

Une altère de 39 petits kilos ^^

Welcome!

Avec le King!

C’est partie pour le concert!

Drone en vu!!!

Debut du catch!

Ca rigole pas!! ^^ Enfin si rassurez vous, ce sont de magnifiques enchainements, très impressionnant.

coucou toi!!🙂

Et coucou toi aussi!! ^^

Mais c’est pleins de toutous ici!!

Et encore un!!😀

Les rues sont toutes illuminées!

Je suis en mode Paparazzi!!

Voila pour cette grosse journée du samedi qui a finit très tard, malgré la fatigue et un peu de difficulté à gerer la douleur, j’ai passée une très bonne journée et soirée!

Aujourd’hui c’était la fête de la musique, je ferais un article très prochainement!🙂

Laisser un commentaire

