Go to Las Vegas!!

Avant mon départ demain pour mon second IRM à l’hôpital, j’ai profité de ces 3 jours de répits pour me changer les idées. Cette année, ma ville c’est mise au couleur de Las Vegas et l’ambiance est la, les photos parlent d’elles même ; )

Le King était la pour célébrer les mariages!!

De jolies voitures d’époque!

Avec le King, oh yeah!

Défilé de Harley !

Petite pose à l’ombre avec Charlie!

Un méga grande limousine!

Les zamis!! 🙂

Une super ambiance!

« Tu me donnes un peu de ta glace?? »

Steupléééé!!!

Et pour finir, on va se rafraichir, toujours en compagnie de Charlie.

Je dois avouer que j’ai un peu forcé ces derniers jours et que je suis extrêmement fatiguée pour ne pas dire épuisée, mais je voulais profiter de ces 3 jours de répits, pour ne pas  (trop) penser  aux jours à venir, ca m’a fait du bien moralement mais physiquement j’ai beaucoup à récupérer. Pourtant je dois me préserver car dans les semaines a venir beaucoup d’autres sorties sont prévues, j’ai un break jusque début juillet (en principe) et je vais en profiter pour passer de bons moments.

Laisser un commentaire

