Quand la maladie ratrappe

Depuis quelques jours je suis fatiguée, petite tension, pertes d’appétit, je me sens HS dès le matin. Pas évident de gérer des journées quand on mal à la tête H24 avec des piques et des moment d’accalmie quand même, mais toujours un fond douloureux et que c’est pareil avec le dos quand au bout de 5 minutes de marches, je m’appuie carrément sur la béquille tellement j’en peux plus…

Vous allez me dire que j’en fait trop, que je suis toujours en cavale, à gauche à droite et que par moment je devrais faire un break…et vous avez raison….D’ailleurs il m’arrive de me poser, un jour, voir 2 ….mais il y a toujours un évènement qui arrive …pis bon je me dis un ciné par exemple avec tout le trajet en voiture ca ne va pas me fatiguer…..j’ai tord, mais j’ai du mal à ne pas profiter de chaque instant, sachant que j’ai une épée de Damoclès au dessus de moi.

Il y a quelques jours, je suis allée à un consultation médicale avec 1 heures de route et idem pour le retour, (c’est pas pire que les 2h30 pour aller a Creteil…) c’etait ce fameux jour ou il a fait si chaud….et la chaleur quand on une santé fragile c’est pas le top….

Mon transporteur avait pourtant fait les choses au mieux, clim mis tres douce pour pas crever de chaud dans la voiture mais que la transition ne soit pas trop brutale quand je sors, très peu de marches….mais vala quand on supporte pas la chaleur….

Mes amis me proposent de me retrouver dans un galerie au frais et de rester tranquille, j’accepte ca me changera les idées, et j’ai bien fait, pour me réconforter, j’ai eu droits a de petites surprises!! 🙂

Une figurine Funko pop Gizmo <3

Une figurine Funko pop Gizmo ❤

MACDO

Le coquetier Pikachu du McDo (j’avais déjà les 2 gobelets)^^

Gizmo3

Finalement la fin d’après midi m’a aidé à oublier se gros coup dur, et même si j’avais pas récupéré, j’ai passé un moment génial, et je suis trop contente de mes petits cadeaux! 🙂

Le plus dur arrive avec 3 IRM et une hospitalisation de jour fin juin (avec la total, visites de tout les médecins, examens et essais d’un nouveau traitement par patch….) j’essaie de pas y penser, sinon je n’en sors pas, alors pour le moment je profite au mieux de chaque jour, même si c’est une galère au quotidien, il y a toujours du positif et c’est ça qu’il faut essayer de conserver 🙂

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. elisabethgobert
    Juin 08, 2015 @ 21:51:20

    Tu es une warrior. ..mais eux aussi ils se reposent parfois😉
    Prends soin de toi

    Bises

  2. lottiechan
    Juin 08, 2015 @ 21:53:27

    Tu as raison tout le monde a ses limites, même les plus forts ont besoin de récupérer 😉

  3. Lulu
    Juin 09, 2015 @ 08:05:56

    Bisous ❤
    Et oui, un cadeau ça remonte toujours le moral!

  4. lottiechan
    Juin 09, 2015 @ 21:45:27

    Oui même si le simple fait d’être entourée me fait du bien, des petites surprises ca fait chaud au coeur. Bisous a toi 🙂

  5. Lulu
    Juin 15, 2015 @ 10:30:24

    J’ai vu que tu t’étais abonnée à mon blog. ça va ton niveau d’anglais? Sinon j’ai celui en français: www.http://uineniel.cowblog.fr/ Des bises!

  6. lottiechan
    Juin 15, 2015 @ 21:56:58

    Oui je lis et parle Anglais ca va 🙂 J’ai plus de difficulté à l’écrit. Je prends note de ton blog de celui en Francais. Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

