Geekopolis 2015

Ce Week end avait lieu pour la 3 ème édition de Geekopolis à la Porte de Versailles. Comme chaque années se fut un week end magique surtout sur le stand de Tonton Marcus avec le NemcoShow  ( www.http://nemcoshow.fr/)  ou l’ambiance était incroyable. Comme d’habitude, le salon était divisé en 5 quartier (Avalon, Nautilus,Teklab, Little Tokyo et Metropolis).
Des decors magiques, des animations de folies, des costumes magnifiques, bref on a eu des étoiles dans les yeux pendant tout ce week end), je vous mets quelques photos surtout sur le stand de Marcus et du NemcoShow qui à été très animé!!🙂

On commence en beauté avec le selfie des retrouvailles digne du selfie du Festival de Cannes^^

Kamea Mhea!!!!!!!!!!!!

Ma petite photo avec Marcus avant l’ouverture du stand🙂

Quand Marcus à le dos tourné, on squatte sa place, chut!!

Et on le remplace pour le dédicace….mais ca marche pas vraiment^^

On fait les clown!

Tranquille :-p

Un T-Rex a envahit le stand!!

Et des vilaines bebetes!!

Je suis prise en flag!!

On reste sage pendant les interview

J’ai croisé Marty!!!

Et chubaka!!

Et un autre Chubaka aussi ^^

La FriendZone🙂

Il y a pleins d’autres photos (stand des noobs, les autres quatiers, etc,…sur ma page) :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1063496193665601.1073741870.266890333326195&type=3&uploaded=1

Le mois de juin s’annonçant difficile avec notamment plusieurs IRM et hospitalisation ce week end m’a fait un bien fou, même si c’était difficile, que je n’ai malheureusement pas pu aller partout ou je voulais, le stand du Nemcoshow est de Marcus est le meilleur, avec des amis en or, authentique. 

Merci à eux, Merci à Marcus et au NemcoShow pour ses énièmes retrouvailles pour ce week end dans les étoiles!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Mai 26, 2015 @ 08:28:41

    Contente de te voir t’amuser! Et je vois que le fauteuil n’est pas de sortie.🙂

  2. lottiechan
    Mai 26, 2015 @ 19:57:10

    Oui c’est toujours la super ambiance sur le stand de Marcus et du Nemcoshow🙂 Pour le fauteuil je préférais en avoir ma liberté même si je n’ai pas pu faire grand chose car chaque trajet est un parcours du combattant, j’étais suoer bien avec tous les coupains🙂

Laisser un commentaire

