Exposiotions de voitures de collections

Après, les régates en carton, je suis allée à l’exposition de voitures anciennes. Je ne suis pas une fana de voitures mais il faut reconnaitre que certaines sont magnifiques. En ce moment, je suis un peu débordée entre les concerts, Geekopolis a Paris qui arrive, et l’organisation pour les prochaines hospitalisation en juin, ca passe vite et j’ai du mal à tenir le coup. En principe le mois prochains je fais l’expérimentation d’un nouveau traitement de soins en hôpital de jours pour les douleurs neuropatiques, j’espère qu’il y aura au moins un mieux au niveau du dos, car pour le moment aucune opération n’est encore possible, bref c’est pas top top ces derniers jours. Bref revenons, a nos moutons, enfin à nos voitures, je vous mets quelques photos, les autres seront sur ma page Facebook, c’était un après midi agréable qui c’est conclut autour d’un verre entre amis (enfin ca c’est presque tout les jours😉 )

Ma nouvelle acquisition pour tout les jours^^

Celle ci pour les week ends😉

Voila, mes autres photos sont ici :  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1058511734164047.1073741868.266890333326195&type=1 Après demain soir c’est concert et le Week end qui arrive Geekopolis pour retrouver tout les copains pour 2 jours de folis. Le mois de juin sera moins drôle, car j’ai 3 IRM et une hospitalisation de jour A Mondor, mais pour le moment j’essaie de ne pas (trop) y penser.

Laisser un commentaire

