Ouverture du R.E.D Tour M pokora

Le vendredi 10 avril j’ai la chance d’aller avec une amie au concert de M Pokora. Je suis loin d’etre une groupie, mais j’adore le show man qu’il est. Et on en a eu pleins la vue, spectacle sons et lumières, danses, rythmes, échanges, et une super convivialité avec le public! Matt donne beaucoup de sa personne tout le long du show, ca bouge, et beaucoup d’émotions dans les chansons comme « Tu feras mieux que nous » et « En attendant la fin »

Je suis complètement lâchés sur la super reprise de A nos actes manqués.

Vu d’en haut avant qu’on s’installe

Le concert était génial, beaucoup de danseurs, un spectacle de sons et lumières, un chanteur qui à mis une super ambiance, 2 heures qui ont passés bien trop vite!

Dans les gradins (place assise oblige) on était vraiment bien placé.

Mon prochain concert est en mai, mais avec un artiste plus…populaire, mais ca va etre sympa aussi.

Laisser un commentaire

