Instax wide 210

Il y a quelques moi que je l’observais, même si j’étais satisfaite en jongleant avec mon Reflex, mon plaroid 600 et mon petit compact, mais l’instax wide me faisait de l’œil.  Bien que le dernier sortie soit l’instax wide 300 je suis restée sur le 210 car seule l’esthétique et l’ergonomie changent.
J’ai donc commandé sur http://www.missnumerique.com/ et quelque jours après, je suis allée le chercher à mon relai colis.

L’appareil est aussi imposant que mon 600 mais plus léger, ca reste néanmoins une sacré bête!

Évidemment il est un chouilla plus perfectionner que le polaroid 600 : comme sur ce dernier le focus de la distance est réglable, il est aussi possible de choisir les mode « Lighten » « Normal » et « Darken » ainsi que l’activation du flash.

Il existe aussi une loupe amovible et clipable pour les photos de très près et petits details pour les accrocs des « Selfies » il y a un petit miroir pour se voir et bien cadré .


Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui faire prendre l’air et je l’ai donc testé uniquement en intérieur, en lumière de jour et artificielles, mais le résultat est plutôt correcte et surtout les photos s’imprime en 30 secondes, comparé aux films Impossible qu’il faut mettre dans le noir et attendre 45 minutes.

Ce « petit » appareil est bien sympa, il va m’être utile pour les sorties entre amis, nous pourrons avoir nos images instantanément🙂

En parlant de sortie entre amis, je vous parlerais de mon dernier concert, je suis allée voir M Pokora hier et le show était juste géniale, un tres bon moment et beaucoup d’émotions!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lulu
    Avr 12, 2015 @ 08:18:48

    Moi aussi j’aime revenir à l’impression des photos, mais j’utilise une carte SD et une borne numérique. La photo à 25 centimes, c’est raisonnable. Mais j’avoue que le polaroid me rend nostalgique.🙂

  2. lottiechan
    Avr 12, 2015 @ 22:09:54

    Oui évidemment, mais ce que j’aime aussi l’aspect des polaroid et des insta, la papier noir derrière, enfin ce sont 2 choses différentes. En revanches c’est vrai que les cassettes sont chers, mais bon au moins on réfléchit avant de cliqué😉

Laisser un commentaire

