Funko pop Mania

Je suis une grande fan de séries télé, malheureusement je n’ai le temps de n’en suivre que 2 qui sont The walking dead et Supernatural. (je garde dans un coin les autres entre autre les dernière saisons de PLL, Arrow, The flash, la saison 3 de Hannibal)…mais ca sera quand j’aurais le temps^^

Bref, il y a peu, mon oeil a tiqué sur les figurines Funko pop de la serie Supernatural. Dur de les trouver sabs les commander via le net à des prix parfois exorbitants.

Heureusement mon amie Mélody, partait quelques jours à Londres et à aussi un pied à terre sur Panam ou elle trouve son bonheur (et le mien pour le coup). Elle m’a donc trouvé quasi toute les personnage disponible de la serie (il ne me manque que Charlie)

Quel bonheur de recevoir ce gros colis avec ces magnifiques figurines.

Dean come from London😉

J’ai hate de revoir mon amie pour lui sauter dans les bras!!🙂

Mélody et moi❤

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. funko pop love
    Avr 28, 2015 @ 00:53:19

    Ah elles sont excellentes ces figurines de Supernatural ! En plus de celles de base, il y’a aussi des versions différentes de Sam et Dean. Une où ils ont du sang sur le visage (mais identiques à celles-là pour le reste) et deux nouvelles toutes récentes en tenue FBI. Elles sont super mignonnes et se trouvent à des prix carrément raisonnables !

  2. lottiechan
    Avr 28, 2015 @ 19:57:47

    Oui je les avaient repéré aussi mais j’ai vraiment craqué pour celles ci, il me manque plus que Charlie🙂

Laisser un commentaire

