Participation à la vidéo pour la WebTV

Je vous en  ai parlais il y a peu, j’ai participé à une vidéo pour ma ville avec ToutChalons (https://www.facebook.com/ToutChalons?fref=ts) Voici le lien : http://www.kisskissbankbank.com/chalonstv Le but de se projet est de développer les activités et service de ToutChalons ,d’ être plus actifs, plus professionnels. Nous voulons nous donner les moyens de couvrir plus largement l’actualité locale avec plus de présence et plus de rayon géographique d’action.   En espérant que ce projet se développe!🙂

J’ai également donné mon avis dans le journal l’Union🙂

Laisser un commentaire

